Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPremière PageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Que vous soyez "pour" ou "contre", venez en parler afin d'avoir réponse à vos questions ou pour augmenter vos connaissances dans cette sphère du paranormal.
N’oubliez pas, ce forum est également le votre ! ! !
Un minimum de 50 messages devront être écrit sur le forum pour avoir accès à votre première consultation GRATUITE par « Johan85be ».
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Menu Membre
RACCOURCIS

INTRODUCTION
- Règlement 2010
- Légende
- Icônes
- Recrutement
- Réputations
- Mise en page
- ChatBox
- Votre profil
- Votre messagerie
- Votre Galerie
- Calendrier

SERVICES VOYANCE
- Règlement
- Explications
- Exemple

DIVERS
- Mise à jour
- Suggestions
- Améliorations


CARTE DU MONDE
- Qui est en ligne ?

Derniers sujets
» Règlement de Divination.forumactif (2010)
Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:42 par mario

» Avertissement avant Bannissement (Printemps 2010)
Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:19 par soulier95

» Mise à jour (Printemps 2010)
Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:53 par Johan85Be

» Forumactif autorise désormais les pièces jointes en messages
Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:43 par Johan85Be

» Légende des icônes
Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:50 par Ben

» BANNISSEMENTS
Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:16 par petaledechoco

» section aide pour interprétations
Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:16 par emilie

» Mises à jours 2009
Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:23 par Ben

» Votre galerie perso sur Divination
Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:48 par Johan85Be

» Divination version 3.0 (enfin)
Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:09 par Ben

Mots-clés
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Image Hosted by ImageShack.us
Votez gratuitement pour Divination
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Banner
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thanatopractor
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
thanatopractor


Féminin Balance Singe Age Age : 43
Localisation Localisation : Antheit (Belgique)
Loisirs Loisirs : voyance ,clairvoyance, hsitoire des sciences ésothériques, collection de tarots,photos, sport
Messages Messages : 203
Inscription Inscription : 09/12/2004

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 14:00

Hello mon cher admin,
je nai pas encore eu le tps de te le dire via msn ms une idee m'es venue! Pourquoi n'organiserions ns pas un apres midi de rencontre pr nos amis du site divination ds un petit endroit sympa de liege afin de parlé de nos passion communes? Nous pourrions lancé cette invitation avec inscription prealable pr savoir qui sera là ce jour là et donc ainsi organiser au mieux notre journee ( pq pas simplement ds un premier temps autour d'une verre!) Passé de la virtualité à la realité ns ferai peut etre un peu de bien afin de mieux ns connaitre!
Deuxieme petite sug gestion il n'y a pas eu bcp de visite de ma page concours ds le secteur photo pourrai tu la colorer de facon speciale ou autre afin que la curiosité des membres membres soit aiguisee et qu'ils clik sur la fenetre pour au moin prendre connaissance de notre concours?
Bien à toi je t'embrasse tres fort TA devouee moderatrice
Revenir en haut Aller en bas
Johan85Be
Rang: • Administrateur •
Rang: • Administrateur •
Johan85Be


Masculin Gémeaux Buffle Age Age : 38
Localisation Localisation : Liège centre (Belgique)
Emploi Emploi : Responsable magasin grande surface
Loisirs Loisirs : astrologie, voyance, cinéma, informatique, jeux de rôles, lectures, photos, sports, autres ...
Messages Messages : 621
Inscription Inscription : 08/12/2004

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 14:30

¸.-´¸.-´¨) ¸.-*¨)
.. (¸.-´ (¸.-´ .-´
............(´¸.-*´¯`¤*° Excellente idée pour un rencontre avec nos membres. Je trouve cela enrichissant. Merci bcp thanatopractor Kisss

Sinon j'ai mis un lien " GRAND Concours " dans l'espace membres (sur le portail du site) avec le lien direct de ton articles parlant du concours.


(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)
♥¸.-~•*'˜¨ ¯¨˜'*Johan*'˜¨ ¯¨˜'*•~-.¸♥
(¸.•'´(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)`'•.¸)
Revenir en haut Aller en bas
http://johan2002be.skyblog.com
thanatopractor
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
thanatopractor


Féminin Balance Singe Age Age : 43
Localisation Localisation : Antheit (Belgique)
Loisirs Loisirs : voyance ,clairvoyance, hsitoire des sciences ésothériques, collection de tarots,photos, sport
Messages Messages : 203
Inscription Inscription : 09/12/2004

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:35

coucou Johan comme tu es le plus prix de ns deux pourrai tu convenir d'une date et une heure qui te conviendrai pr la rencontre divination ds disons un mois un mois et demi ainsi qu'une heure afin que ns puissions au plus vite passer une super annonce Langue 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
thanatopractor
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
thanatopractor


Féminin Balance Singe Age Age : 43
Localisation Localisation : Antheit (Belgique)
Loisirs Loisirs : voyance ,clairvoyance, hsitoire des sciences ésothériques, collection de tarots,photos, sport
Messages Messages : 203
Inscription Inscription : 09/12/2004

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: journee rencontre   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:41

J'ennnnnn ai mARRRRRRRRRRRRRRR(censure) je voudrai bien voir un peu plus d'enguouement pr le concours photo et un peu plus d'artciles ds mes secteur s!Ainsi que deja des ractions pour ceux qui seraient interressé par une journee rencontre à Liege ????
Merci pr vos reponses , nombreuses j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Johan85Be
Rang: • Administrateur •
Rang: • Administrateur •
Johan85Be


Masculin Gémeaux Buffle Age Age : 38
Localisation Localisation : Liège centre (Belgique)
Emploi Emploi : Responsable magasin grande surface
Loisirs Loisirs : astrologie, voyance, cinéma, informatique, jeux de rôles, lectures, photos, sports, autres ...
Messages Messages : 621
Inscription Inscription : 08/12/2004

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:22

¸.-´¸.-´¨) ¸.-*¨)
.. (¸.-´ (¸.-´ .-´
............(´¸.-*´¯`¤*°Je comprends ta réaction.

Moi et Erwin on sera de la partie.

Malgré que nous soyons 55 membres, en tant qu’administrateur, je sais voir que 10 d’entre eux (modérateurs compris) viennent régulièrement sur le site.

Pour les 42 restant, les 3/4 ne sont plus venu sur le site depuis minimum 6 mois.

Avec beaucoup de chance, si nous restons à 53 membres ou un petit peu +, on sera environs 10 personnes lors de la journée divination (modérateurs comprit).


(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)
♥¸.-~•*'˜¨ ¯¨˜'*Johan*'˜¨ ¯¨˜'*•~-.¸♥
(¸.•'´(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)`'•.¸)


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johan2002be.skyblog.com
Neptune
Rang: • Police •
Rang: • Police •
Neptune


Poissons Chien Age Age : 42
Localisation Localisation : Liège
Emploi Emploi : ???
Loisirs Loisirs : Tout ce qu'il y a ici
Messages Messages : 270
Inscription Inscription : 14/12/2004

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 23:00

Cours et arrive avec 2ans de retard (respire respire … pff pff pff)

Je trouve que c’est une excellente idée mais j’aimerais être en possession de la date de rencontre. Car les examens approchent et il faudrait que tout le monde soit d’accord d’une date.
Revenir en haut Aller en bas
thanatopractor
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
thanatopractor


Féminin Balance Singe Age Age : 43
Localisation Localisation : Antheit (Belgique)
Loisirs Loisirs : voyance ,clairvoyance, hsitoire des sciences ésothériques, collection de tarots,photos, sport
Messages Messages : 203
Inscription Inscription : 09/12/2004

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 23:21

Cher Neptune c justment ds le soucis de ceux qui font des etudes que je prefere prendre une date qui conviendrai à un maximum de monde sachant que notre cher Admin est coincé la derniere semaine du moi de mai!!! Quand ce termine tes exams? on pourait peut etre faire cela fin juin alors avnt les vacances et apres le concours foto si enfin je recois des epreuves loool
Jaimerai que nous puissions ns voir tous pr parler de nos arts et aussi des eventuelles epreuves fotos ;@)
Merci beaucoup de ta presence ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
soulier95
Rang: • Prophetesse •
Rang: • Prophetesse •
soulier95


Féminin Scorpion Tigre Age Age : 49
Localisation Localisation : deuil la barre
Emploi Emploi : en congé parental
Loisirs Loisirs : tirer les cartes et le spiritisme
Messages Messages : 505
Inscription Inscription : 06/03/2006

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:08

coucou Thanatopractor, j'aurais bien aimé participer à une rencontre avec vous tous, mais malheureusement vous etes trop loin de chez moi, crois-tu qu'un jour vous pourriez venir sur deuil?lol! en attendant est-ce qu'une soirée débat sur msn pourrais se faire? gros bisous! à bientot! Sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
Johan85Be
Rang: • Administrateur •
Rang: • Administrateur •
Johan85Be


Masculin Gémeaux Buffle Age Age : 38
Localisation Localisation : Liège centre (Belgique)
Emploi Emploi : Responsable magasin grande surface
Loisirs Loisirs : astrologie, voyance, cinéma, informatique, jeux de rôles, lectures, photos, sports, autres ...
Messages Messages : 621
Inscription Inscription : 08/12/2004

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:23

¸.-´¸.-´¨) ¸.-*¨)
.. (¸.-´ (¸.-´ .-´
............(´¸.-*´¯`¤*° Une journée papote sur MSN ou alors sur le chat en direct de divination.forumactif (comme le chat de Caramail). Car sur la page d’accueil du site, il y a un chat en direct. Il suffit de mettre un pseudo, le sexe de la personne et d’entrer dans le salon pour dialoguer en direct.

Je vais faire une mise à jour du chat et avec Thanatopractor on ce fixera des rdv histoire de savoir que tel jour à tel heures il y aura 5, 6, 8 personnes sur le chat de divination.

(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)
♥¸.-~•*'˜¨ ¯¨˜'*Johan*'˜¨ ¯¨˜'*•~-.¸♥
(¸.•'´(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)`'•.¸)
Revenir en haut Aller en bas
http://johan2002be.skyblog.com
Neptune
Rang: • Police •
Rang: • Police •
Neptune


Poissons Chien Age Age : 42
Localisation Localisation : Liège
Emploi Emploi : ???
Loisirs Loisirs : Tout ce qu'il y a ici
Messages Messages : 270
Inscription Inscription : 14/12/2004

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 13:15

soulier95 a écrit:
en attendant est-ce qu'une soirée débat sur msn pourrais se faire?

https://divination.forumactif.com/viewtopic.forum?t=155
Revenir en haut Aller en bas
soulier95
Rang: • Prophetesse •
Rang: • Prophetesse •
soulier95


Féminin Scorpion Tigre Age Age : 49
Localisation Localisation : deuil la barre
Emploi Emploi : en congé parental
Loisirs Loisirs : tirer les cartes et le spiritisme
Messages Messages : 505
Inscription Inscription : 06/03/2006

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:16

merci Neptune pour ce lien, je n'avais pas vu, bisous, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Saint
Saint
Sandrine


Féminin Localisation Localisation : EVRY
Emploi Emploi : AIDE SOIGNANTE
Loisirs Loisirs : DANSE , ésotérisme , poésie , psychologie
Messages Messages : 259
Inscription Inscription : 13/05/2006

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:26

je vais participer du mieux de mes possibilités chére amie à tes sections
je t'embrasse sandrine de EVRY 91
Revenir en haut Aller en bas
thanatopractor
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
thanatopractor


Féminin Balance Singe Age Age : 43
Localisation Localisation : Antheit (Belgique)
Loisirs Loisirs : voyance ,clairvoyance, hsitoire des sciences ésothériques, collection de tarots,photos, sport
Messages Messages : 203
Inscription Inscription : 09/12/2004

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 1:26

Merci merci à toutes et tous pr cette angouement je penseque ns feront cette journee debut juillet pr que les exam soient passé ms j'en parlerai a jojo ainsi que notre soiree divination ici en tchat ms une idee genial ce serait comme ds un salon esoterique a bxl une tit soiree caf biscuit autour d'un theme different tout les mois pr les fan du site... peut etre avec le tps pourrons ns faire ca ds des villes clee namur bxl etc... pr que les trajet ne sois pas tjrs long pr tout le monde jai un ami qui tien uen boutique à Jambes peut etre pourrais je lui en parlé ms faudrai que je sois sure de la presence et de l'enthousiame de tout le monde! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Saint
Saint
Sandrine


Féminin Localisation Localisation : EVRY
Emploi Emploi : AIDE SOIGNANTE
Loisirs Loisirs : DANSE , ésotérisme , poésie , psychologie
Messages Messages : 259
Inscription Inscription : 13/05/2006

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 7:17

MAIS C3EST VRAI QUE j'habite loin aussi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
thanatopractor
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
thanatopractor


Féminin Balance Singe Age Age : 43
Localisation Localisation : Antheit (Belgique)
Loisirs Loisirs : voyance ,clairvoyance, hsitoire des sciences ésothériques, collection de tarots,photos, sport
Messages Messages : 203
Inscription Inscription : 09/12/2004

Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:17

Ne te tracasse pas je vais faire en sorte que ce sois facile pr tout le monde on fera des tournantes ms meme si la premiere reunion à Lieu à Liege j'aimerai que tout le monde y participe... pour voir un peu le nombre de gens motivés qui je n'en doute pas sera tres elevé... Kisss
Alors qui veut de nos soiree ou apres midi biscuit café et divination looll?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)   Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée rencontre membres divination.forumactif (A LIRE !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* (•.¸¸.-;-.¸¸.• ADMINISTRATION •.¸¸.-;-.¸¸.•) *
 :: Mises à Jour / Suggestions / Améliorations
-
Sauter vers: