Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPremière PageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Que vous soyez "pour" ou "contre", venez en parler afin d'avoir réponse à vos questions ou pour augmenter vos connaissances dans cette sphère du paranormal.
N’oubliez pas, ce forum est également le votre ! ! !
Un minimum de 50 messages devront être écrit sur le forum pour avoir accès à votre première consultation GRATUITE par « Johan85be ».
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Menu Membre
RACCOURCIS

INTRODUCTION
- Règlement 2010
- Légende
- Icônes
- Recrutement
- Réputations
- Mise en page
- ChatBox
- Votre profil
- Votre messagerie
- Votre Galerie
- Calendrier

SERVICES VOYANCE
- Règlement
- Explications
- Exemple

DIVERS
- Mise à jour
- Suggestions
- Améliorations


CARTE DU MONDE
- Qui est en ligne ?

Derniers sujets
» Règlement de Divination.forumactif (2010)
Règlement de Divination.forumactif (2010) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:42 par mario

» Avertissement avant Bannissement (Printemps 2010)
Règlement de Divination.forumactif (2010) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:19 par soulier95

» Mise à jour (Printemps 2010)
Règlement de Divination.forumactif (2010) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:53 par Johan85Be

» Forumactif autorise désormais les pièces jointes en messages
Règlement de Divination.forumactif (2010) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:43 par Johan85Be

» Légende des icônes
Règlement de Divination.forumactif (2010) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:50 par Ben

» BANNISSEMENTS
Règlement de Divination.forumactif (2010) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:16 par petaledechoco

» section aide pour interprétations
Règlement de Divination.forumactif (2010) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:16 par emilie

» Mises à jours 2009
Règlement de Divination.forumactif (2010) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:23 par Ben

» Votre galerie perso sur Divination
Règlement de Divination.forumactif (2010) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:48 par Johan85Be

» Divination version 3.0 (enfin)
Règlement de Divination.forumactif (2010) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:09 par Ben

Mots-clés
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Image Hosted by ImageShack.us
Votez gratuitement pour Divination
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Règlement de Divination.forumactif (2010) Banner
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement de Divination.forumactif (2010)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johan85Be
Rang: • Administrateur •
Rang: • Administrateur •
Johan85Be


Masculin Gémeaux Buffle Age Age : 38
Localisation Localisation : Liège centre (Belgique)
Emploi Emploi : Responsable magasin grande surface
Loisirs Loisirs : astrologie, voyance, cinéma, informatique, jeux de rôles, lectures, photos, sports, autres ...
Messages Messages : 621
Inscription Inscription : 08/12/2004

Règlement de Divination.forumactif (2010) Empty
MessageSujet: Règlement de Divination.forumactif (2010)   Règlement de Divination.forumactif (2010) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:57

Voici le nouveau règlement du forum de Divination.forumactif (par une erreur de ma part, j’avais effacé l’ancien par inadvertance)


  • (1) Je vous demanderai de bien vouloir vous présenter dans la section " Qui êtes-vous ? " avant de poster sur les autres topics.



  • (2) Un Forum est un lieu de discussions et d'échange d'informations que Divination met à votre disposition. Autour des thèmes qui vous sont proposés, vous pouvez à tout moment prendre connaissance des interventions des autres utilisateurs et apporter votre propre contribution.



  • (3) Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, sont interdits !



  • (4) Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits !



  • (5A) Les répétitions sont désagréables et inutiles !


  • (5B) Si vous publié des messages à répétition d'une même catégorie, merci de les laisser dans la partie du forum appropriée (ne pas 36.000 le même sujet mais tout rassembler dans ce même message en utilisant la touche "RÉPONDRE"


  • (5C) Merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !


  • (5D) Les messages trop longs sont rarement lus. Si vous voulez qu'on vous lise, faites court ! De même, plus vous êtes clairs et plus les autres intervenants auront plaisir à vous lire et à vous répondre. Mieux vous serez compris et plus vos discussions pourront être intéressantes. Un bon moyen d'être clair, c'est de commencer par donner un titre explicite à votre message.vous avez un sujet intéressant, vous pouvez le publier sur le forum mais avec vos propres mots ou alors en faisant un copier coller pour contribuer au site (éviter les documentations de 36.000 messages qui prennent 2 heures de lecture).


  • (6) Si vous avez un assez grand problème sur le forum ou que quelque chose ne vas pas, inutile de le crier dans un message agressif, pour éviter que tout nos membres soit au courant, envoyé moi un message mp (message privé).


  • (7) Si vous vous êtes trompé d’emplacement et que vous créer un message qui n’est pas à ça place, ce n’est pas grave, il m’est facile de corriger cette erreur (je prend un exemple, un message sur le sujet des fantôme à été créer dans la partie cartomancie, il devrais donc être dans le sujet spectre & fantôme).




  • Ce forum est également le votre, vous pouvez parler de tout et de riens (à vous de choisir la bonne catégorie).



  • Tout non respect ce fera dans l’obligation d’un ou plusieurs avertissents en messagerie privé sur votre compte ainsi que sur le forum pour savoir ce qui c’est passé. Si pas de réponse, je me serais dans l'obligation de prendre les mesure nécessaires (voir ce lien INTERNET)

Revenir en haut Aller en bas
http://johan2002be.skyblog.com
mario
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver



Lion Coq Age Age : 66
Localisation Localisation : lille
Messages Messages : 1
Inscription Inscription : 02/05/2011

Règlement de Divination.forumactif (2010) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Divination.forumactif (2010)   Règlement de Divination.forumactif (2010) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:42

Merci de ton acceuil,lu et approuvé pour le réglement..
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de Divination.forumactif (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour (Printemps 2010)
» Avertissement avant Bannissement (Printemps 2010)
» Votre galerie perso sur Divination
» Mise à jour complet du forum (2006-2007)
» Forumactif autorise désormais les pièces jointes en messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* (•.¸¸.-;-.¸¸.• ACCUEIL •.¸¸.-;-.¸¸.•) *
 :: Introduction
-
Sauter vers: